top of page
Photo du rédacteurLa Taniere

Abdoul Aziz Ndiaye du Jaraaf appelé en renfort par Pape Thiaw en équipe nationale


L'ASC Jaraaf sera doublement représenté lors du prochain rassemblement des Lions avec la convocation d'Abdoul Aziz Ndiaye en renfort par Pape Thiaw, en plus du gardien Cheikh Lo Ndoye.


La qualité des joueurs locaux n'est pas en reste, comme en témoigne la décision de Pape Bouna Thiaw de faire appel à Abdoul Aziz Ndiaye, joueur de l'ASC Jaraaf, dans l'Equipe Nationale A. Suite à sa nomination en tant que sélectionneur intérimaire après le départ d'Aliou Cissé, l'ancien entraîneur des Lions locaux semble prêt à faire confiance aux talents locaux. Outre Cheikh Lo Ndoye, un nouvel élément du club de l'ASC Jaraaf se joindra à l'équipe pour les prochains matchs contre le Malawi, cruciaux pour les qualifications à la CAN 2025.


Les performances remarquables d'Abdoul Aziz Ndiaye avec l'ASC Jaraaf lors des tours préliminaires de la Coupe CAF ont attiré l'attention du staff technique de l'Equipe Nationale. À seulement 19 ans et étant un latéral gauche polyvalent pouvant également évoluer à droite, Ndiaye apportera sa jeunesse et son dynamisme à l'équipe, renforçant ainsi le pool de talents disponibles pour les Lions.


Cette convocation témoigne de la volonté de Pape Thiaw de donner leur chance aux joueurs locaux et de construire une équipe compétitive et diversifiée pour affronter les défis à venir. Les supporters attendent avec impatience de voir comment ces nouvelles recrues se mêleront aux habitués de l'équipe nationale pour le bien du football sénégalais.

0 commentaire

Kommentare


bottom of page