L’ASVEL s’impose avec une quatrième victoire consécutive en ce début de championnat. Mbaye Ndiaye et ses coéquipiers ont sans aucune surprise battu Portel (88-67) lors de la quatrième journée de Betclic ÉLITE.
Les Villeurbannais sont en pleine forme et sont incroyablement performants en ce moment. Depuis le début de la nouvelle saison, l’ASVEL continue de bénéficier de bonnes performances. Dans une rencontre totalement maitrisée, Mbaye Ndiaye et son équipe ont réussi à prendre le contrôle du jeu sans partage. Le score était de 46-40 à la mi-temps pour l’ASVEL.
En deuxième mi-temps, c’était également le cas : l’ASVEL a continué sur sa lancée grâce à ses deux recrues qui terminent meilleurs marqueurs. Admiral Schofield (16 points, 5 rebonds), l’intérieur costaud, et Théo Maledon (16 points, 7 rebonds, 4 passes décisives), le meneur français. Pour l’instant, il réussit son retour en Europe après quatre saisons en NBA. Les Villeurbannais joueront contre les Italiens de Baskonia le vendredi 18 octobre en Euroleague.
Comments