top of page
Photo du rédacteurLa Taniere

Beach soccer: Gorée et Ngor s'imposent lors de la deuxième journée du championnat national et sont leaders


La deuxième journée du championnat national de football a pris fin hier dimanche au terrain de la plage Awa Plazza avec quatre matchs de la poule B. À l'issue de ce second acte, Gorée et Ngor reprennent leur place respective en tête des deux poules.


Dans la poule A, l'US Gorée a écrasé L'île sur un score de 8 à 4, enregistrant ainsi sa deuxième victoire en autant de rencontres contre des équipes de Saint-Louis. Les Insulaires prennent ainsi la tête du classement grâce à leur attaque incisive. L'Amicale des Pratiquants du Littoral Nord (APLN) et Vision Sports les suivent de près, ayant respectivement vaincu Kawsara sur le score de 4 à 3 et Rio sur le score de 3 à 2, ces deux équipes occupent les places suivantes au classement. Il convient également de souligner les premières victoires de Yeumbeul et HLM Dakar respectivement contre HLM St-Louis (match nul 4-4, 2-1 aux tirs au but) et Mbao (victoire 2-0).


Dans la poule B, Golf rejoint Ngor en tête du classement après sa victoire contre Malika, bien que sa différence de buts soit légèrement inférieure. Pépinière a lancé sa saison en obtenant sa première victoire en s'imposant 7 à 3 contre Galaxy. De leur côté, les habitants de Guet Ndar ont une nouvelle fois trébuché et se sont inclinés 4 à 2 face à Yoff.


La compétition promet d'être intense dans les semaines à venir, avec des équipes se battant pour prendre les meilleures places dans leur poule respective. Les fans de football sont impatients de voir quelle équipe sera couronnée championne à la fin de cette saison passionnante.


0 commentaire

Comments


bottom of page