top of page
Photo du rédacteurKhalil

CPDM/Beach Soccer: Les doléances d'Al Seyni Ndiaye .





La coupe du monde de Beach Soccer démarre le 15 février prochain. L’équipe nationale qui plaignait de ne pouvoir disputer des matchs amicaux, se rendra en Iran le 15 janvier prochain, a-t-on appris de nos confrères de Wiwsport. Al Seyni Ndiaye et sa bande joueront donc 3 matchs programmés face à la même équipe.



« On voudrait que l’Etat du Sénégal prenne en charge notre préparation pour que nous puissions amener le trophée mondial. Nous sommes 4e mondial. Seul le Portugal, le Brésil et la Russie sont devant nous. Nous souhaitons que le Beach Soccer ait aussi son stade pour que nous soyons à notre rang et pourquoi pas accueillir la coupe du monde après celui de Dubaï », déclarait le capitaine des Lions, Al Seyni Ndiaye.



La 12e édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA se jouera aux Émirats arabes unis pour la première fois depuis 2009, et Dubaï devient ainsi la première ville à accueillir l'événement deux fois. Le tournoi aura lieu du 15 au 25 Février 2024. Le Sénégal est logé dans le groupe C avec la Biélorussie, le Japon, et la Colombie.


Khalil

0 commentaire

Comments


bottom of page