Dakar Sacré Cœur inflige une correction (4-1) à l'AS Pikine, samedi, en match comptant pour la première journée de la saison, en Ligue 1 sénégalais.
Dans un début de match aprêment disputé, Alpha Ndiaye va profiter de la domination dakaroise pour ouvrir le score sur un corner bien tiré, à la 27e mn' de jeu. Il a suffit quatre minutes aux pikinois pour revenir dans le match. Sur un penalty obtenu à la 31e minute, Ibrahima Dieng "Pauleta" égalise pour le club de la banlieu. Peu avant la pause, Dakar sacré cœur double la mise par l'intermédiaire de P Mouhamed Coly, encore sur corner.
De retour des vestiaires, les sicapois imposent leur suprêmatie devant une équipe Pikinoise aussi dangereuse, qui a pu créer deux occasions nettes de buts.
À la 78e minute, DSC onbtient un penalty, le capitaine Baba Konate transforme et permet à son club de faire le break. En toute fin de rencontre, Souleymane Sané enfonce le clou en assistant au festival offensif. Dakar Sacré Cœur débute de la plus belle des manières en remportant ce choc sur le score de quatre buts à un.
Khalil
Comments