L’attaquant sénégalais, Boulaye Dia a été époustouflant hier contre la Spezia Calcio. Il a réalisé un doublé et une passe décisive en coupe d’Italia. Son club, la Salernitana a battu (8-7) les Noir et Blanc à la séance des tirs au but. Les deux clubs se sont séparés sur le score de trois buts partout après la fin du temps réglementaire. Malgré sa belle prestation, Boulaye Dia a été sifflé par son public de la Salerne. L’entraineur Giovanni Martusciello et Le capitaine Luigi Sepe ont apporté leur soutien à l’attaquant des lions qui entretient un climat glacial avec les supporters et quelques dirigeants du club :
« Je l’ai apprécié pendant vingt jours sans jamais ressentir tous les aspects négatifs dont on parlait. Les sifflets ? Les supporters se sentaient trahis et désolés. Ce sont les conséquences de la relégation. Mais force est de constater que malgré tout ce qui lui pleuvait dessus, il a joué son jeu », a déclaré Giovanni Martusciello lors de la conférence de presse d’après-match.
Un autre élément de la Salernitana qui s’est également attardé sur la soirée du Sénégalais, le capitaine Luigi Sepe, qui appelle à l’unisson. « Je suis désolé pour lui, je sais que c’est un gars formidable. Je lui ai dit que la même chose m’était arrivée aussi lors du dernier match auquel j’ai joué ici. C’est un moment compliqué pour tout le monde. Il faut que les gens comprennent la situation et restent proches de nous pour avancer ensemble, l’équipe se bat et s’entraîne bien. Il y aura des difficultés, il faudra s’unir », déclare le portier de 33 ans.
Khalil
Commenti