Depuis quelques jours, un vent de changement souffle à Marseille, et les conséquences se font de plus en plus sentir du côté du club phocéen. En effet, Ismaila Sarr fait partie des joueurs laissés de côté par l'entraîneur italien lors des séances de mise en place tactique à la Commanderie.
Cette méthode de sélection semble faire des émules, puisque des noms tels que Pau Lopez, Samuel Gigot, Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ulisses Garcia et maintenant Ismaïla Sarr ont rejoint le groupe des "lofteurs". Une nouvelle organisation qui soulève des interrogations quant à la gestion de l'effectif et aux choix de composition de l'équipe par l'entraîneur.
Dans cette réorganisation, certains joueurs comme Geoffrey Kondogbia et Azzedine Ounahi, en instance de transfert, conservent toutefois l'accès aux séances d'entraînement, peut-être en raison d'un effectif manquant au poste de milieu de terrain.
En parallèle, les joueurs Jordan Amavi et Konrad De La Fuente s'entraînent avec la réserve, signe d'une redistribution des cartes au sein du club et d'une volonté de renouveau de la part de l'entraîneur.
Le footballeur sénégalais doit vite trouver une porte de sortie, lui qui est donc considéré comme indésirable au sein de l'Olympique de Marseille après une saison mitigée où il n'a pas su répondre aux attentes.
Comments