top of page
Photo du rédacteurLa Taniere

L'AS Douanes veut atteindre les demi-finales de la BAL!


Pabi Gueye, Parfait Adjivon et Alkaly Ndour ont tenu une conférence de presse aujourd’hui à l’académie Diambars de Saly en perspective de la participation de l’AS Douanes Section Basketball à la prochaine BAL (Basketball Africa League).


Le coach titulaire du Dakar Université Club, Sir Parfait Adjivon fera partie du staff technique de l’AS Douanes. Le technicien a été convié par son homologue Mamadou Guèye «Pabi».


Pour sa deuxième participation à la BAL, après concertation entre le staff technique et les dirigeants, l’objectif du club cette année et d’atteindre le « final four » de la compétition et les moyens ont été mis pour cela. Le club a en effet recruté les américains Terrel De Stoglin et Chris Crawford, l’Anglais Bryan-Amaning, le Nigérian Michael Chukwuma Ochereobia et le Sud Soudanais Khaman Madit Maluach. Ils sont tous déjà avec le club excepté le Sud-Soudanais drafté en NBA Africa qui est actuellement en Angola et qui rejoindra ses coéquipiers au plus-tard ce mercredi comme l’espère le coach Pabi Gueye.


Les Gabelous avaient atteint les quarts de finale lors de leur 1ère participation en 2021. L’AS Douanes démarre sa campagne ce samedi 11 mars 2022 au Dakar Arena face aux ABC Fighters de Cote d’Ivoire.

Ibrahima SALL

0 commentaire

Comments


bottom of page