Départ des Lions pour la Libye
- aichoudiene
- 20 mars
- 1 min de lecture
Les Lions du Sénégal ont pris leur vol pour la Libye avant d’affronter le Soudan. L’équipe nationale du Sénégal a quitté Dakar ce jeudi à bord d’un vol spécial en direction de Benghazi, en Libye, où elle affrontera le Soudan lors de la 5ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Après plusieurs jours de préparation, marqués par trois séances d’entraînement dont deux ouvertes aux médias, les hommes de Pape Thiaw ont pris leur vol, jeudi.
Ils affrontent les Crocodiles du Nil du Soudan, actuels leaders du groupe B. Ce déplacement est une phase importante pour les Lions, qui ambitionnent de décrocher un résultat positif afin de renforcer leurs chances de qualification.
À l’issue de la rencontre, la délégation sénégalaise rentournera à Dakar afin de se concentrer sur leur prochaine échéance : la réception du Togo, prévue mardi prochain à 21h GMT au Stade Maître Abdoulaye Wade de Diamniadio. Un programme chargé attend donc les Lions, qui devront gérer au mieux cette double confrontation décisive.
Aïssatou Diéne
Comments