top of page
Photo du rédacteurKhalil

Ligue 1/Sénégal: Le Casa sports se sépare de ses entraîneurs.


Le Casa Sports se sépare de son désormais ex coach Champion du Sénégal 2022, Papa Gorgui Ansou Diadhiou, annonce le manager général, du club fanion de Ziguinchor lors d'une conférence de presse survenue ce mardi 5 décembre 2023, pour assurer l'intérim le comité directeur porte son choix sur Cheikh Tidiane Cissé.


Après six journées de la ligue 1 sénégalaise, le Casa Sports occupe la lanterne rouge (14e ) avec 2 points sur 18 possibles, de quoi justifier la décision du comité directeur du Club basé à Ziguinchor,"le Casa sports se sépare de son entraîneur principal ,Papa Gorgui Ansoumana Diadhiou, plus connu sous le nom de Ansou Diadhiou, de son adjoint Papa Maguette Gningue, et l'entraîneur des gardiens El Hadji Sountou Mané(...) pour insuffisance de résultats" s'exprimait le manager général du club, Siaka Bodian avant de continuer:" à travers nos recherches et nos entretiens, nous avons pu trouver un duo pour assurer l'intérim,(...) avec à sa tête Cheikh Tidiane Cissé (ancien sociétaire du Casa sports des années 80) et son adjoint Mame Moussa Diarra ( entraîneur de l'équipe junior).

Sur le banc du club depuis 2019, Diadhiou avait mené les Sudistes à la victoire en Coupe du Sénégal en 2022 et en 2021. Sous son magistère, le Casa Sports a également remporté son deuxième titre de championnat du Sénégal en 2022 après 2012. Avant, le désormais ex-entraîneur du Casa Sports avait remporté deux titres du championnat du Sénégal de la catégorie des moins de 20 ans avec l’équipe du Casa Sports. Il avait remplacé Badara Sarr.


Khalil

0 commentaire

Comentários


bottom of page